L’assise active CORECHAIR pour le fauteuil à dossier spécial maintien 

Restez en mouvement avec l’assise dynamique du fauteuil de bureau spécial maintien CoreChair®. Cette assise active stimule la circulation sanguine, active et renforce les muscles stabilisateurs et prévient des effets négatifs d’une position assise statique. Ainsi les muscles de l’utilisateur se renforcent en douceur et réduisent le risque de douleurs dans le dos et la nuque.

Consultez et achetez le fauteuil CORECHAIR SPORT avec assise active sur la Boutique Siège Design en cliquant ici !

Plus d’informations sur le fauteuil CORECHAIR en contactant notre sevice commercial en vous rendant sur la page contact.

“L’objectif de l’assise active CORECHAIR est de proposer le meilleur siège de bureau au monde, avec des propriétés ergonomiques, thérapeutiques et bénéfiques pour la santé optimale”, Patrick Harrison, PDG de Corechair®.

Recherche et développement Assise dynamique CORECHAIR

CoreChair® a été développé selon une approche fondée sur la recherche pour traiter les pathologies de la posture assise et les maux de dos. Nous continuons de collaborer avec des institutions de renom afin de mener des travaux de recherche importants qui confirment les bienfaits pour la santé de l’assise active, la sécurité de l’utilisateur et la durabilité du produit.

Les exercices de sport sur Corchair SPORT Nous croyons en l’importance de bouger tout au long de votre journée de travail. Lisa Forsyth, formatrice personnelle, à préparer une série d’étirement en vidéo rapide et facile que vous pouvez faire à votre bureau. Lisa utilise son CoreChair pour faire cette routine d’étirement afin d’augmenter son niveau de mouvement.

 

La vision de CoreChair est d’offrir la chaise de bureau la plus saine, ergonomique et thérapeutique au monde. Notre innovation technologique met l’accent sur une posture optimale grâce à la stabilisation du cœur et au mouvement qui mobilise les articulations clés les plus touchées par la position assise. Soyez actif pendant votre journée de travail!

Vous voulez en savoir plus sur CoreChair?

CoreChair® Sport a été développé selon une approche fondée sur les exercices de sport pour maintenir une bonne santé au travail et préserver votre dos et surtout votre santé 

Solution de sièges de qualité thérapeutique 

La chaise de bureau ergonomique CoreChair Sport à l’avantage supplémentaire d’un essuyage et nettoyage facile , surface rembourrée en polyuréthane de haute qualité.Ce siège de qualité thérapeutique a été approuvé pour une utilisation en laboratoire et dans des conditions cliniques où la capacité de nettoyer et de désinfecter est requise.
La chaise de bureau ergonomique CoreChair Sport utilise une technologie innovante et brevetée conçue pour optimiser la posture assise et encourager les mouvements.

Il est un stimulant des muscles pelvien et du bas-dos, son coussin de siège hautement sculpté réaligne le bassin pour créer une posture droite et engagée, réduisant ainsi la douleur dorsal, augmentant la circulation et renforçant les muscles jusqu’au noyau.

Etude sur le mécanisme actif CORECHAIR

University of Waterloo

«CoreChair® met en mouvement l’utilisateur en posture assise avec davantage d’efficacité tout en lui apportant un maintien optimal.»

Dans son étude, le Dr Callaghan a comparé la posture assise d’un utilateur sur un CoreChair et sur un siège de bureau ergonomique de qualité. Il a également comparé le maintien apporté aux muscles du bassin par CoreChair par rapport à un siège-ballon idéalement adapté.

L’étude démontre que la posture assise sur CoreChair est tout aussi qualitative que sur siège-ballon. Toutefois, CoreChair soutient encore mieux le bassin et la colonne vertébrale, et empêche leur déformation. L’étude a également permis de constater que CoreChair équivaut au siège-ballon en ce qui concerne l’activation des muscles pelviens. L’étude révèle donc que CoreChair met en mouvement la personne assise avec davantage d’efficacité tout en lui apportant un soutien optimal

Vous pouvez demander l’étude complète en suivant ce lien.

Cornell University

«CoreChair présente moins de points de pression qu’un siège de bureau ergonomique classique.»

Sous la direction du Dr Alan Hedge, des étudiants en maîtrise et doctorants ont comparé la répartion de la pression en position assise sur CoreChair par rapport aux assises des sièges de bureau ergonomiques. Ils ont constaté que la forme de l’assise du CoreChair répartissait mieux le poids exercé et réduisait les points de compression. La position assise est donc plus confortable

Vous pouvez consulter l’étude complète de Cornell University.

 

Translate »